Mittwoch, Mai 24, 2006

Agrégation d'allemand 2006

Puisqu'on ne veut plus de moi ni à l'agrégation interne, ni à l'agrégation externe d'allemand (j'ai de bonnes notes seulement en traduction, et malheureusement pour moi, il n'y a pas de linguistique à l'écrit), je vais continuer mes recherches en linguistique allemande ni vue, ni connue, en en écrivant le résultat directement sur le web: niveau Master 2 minimum. Comme cela tous les autres étudiants pourront copier sur moi et rendre des recherches copiées sur moi et auront des mentions bien meilleures que celles que j'aurais eue si je les avais rendu moi-même et je serai fière d'eux parce que je saurai qu'ils me devront les bonnes notes qu'ils auront. Comme je sais que dans d'autres pays des étudiants écrivent directement les résultats de leurs recherches sur le web., je le ferai aussi.
Mais je les préviens quand même : comme en matière de linguistique allemande, j'ai des idées très originales et très avancées, on verra quand même qu'elles viennent de moi. Souvent quand je posais des questions à mes professeurs, ils ne les comprennaient pas, parce qu'ils me répondatent à coté ou parce qu'ils éludaient la question, avec l'air de dire que c'était trop avancé pour les autres candidats.
En tout cas cela sera la preuve que j'ai un bon esprit de solidarité vis à vis des autres candidats et des collègues candidats à l'externe et à l'interne.
Ceci est un blog. On a le droit d'y exprimer ses opinions.
En ce qui concerne les sujets de linguistique, j'ai déjà 5 ou 6 sujets novateurs en tête. Mais de la linguistique pure et théorique.
dominique/dominika
Dominique/Dominika.

Keine Kommentare: